Destination l’île Maurice
Pour les candidates à l’élection de Miss France 2019

C’est à l’île Maurice que les trente candidates à l’élection de Miss France 2019 vont partir du 20 au 27 novembre pour préparer la grande finale de l’édition 2019 qui aura lieu en décembre prochain. Un accord a été signé entre Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France et Arvind Bundhun, directeur de l’Office du Tourisme de l’île Maurice (MTPA) le 25 septembre dernier au stand mauricien à la Porte de Versailles au salon International French Travel Market Top Resa (IFTM TOP RESA)

Sur la photo : Arvind Bundhun (directeur de la MTPA), François Venin (directeur commercial Beachcomber) Sylvie Tellier (directrice du Comité Miss France), Remi Sabarros (directeur France Beachcomber Hotels), Maëva Coucke (Miss France 2018) Kumar Anil Gayan (ministre du Tourisme de l’île Maurice) et Donald Payen (vice-président exécutif d’Air Mauritius)
Grand Baie                                                                              Page suivante>

 

Durant leur séjour, les Miss séjourneront dans le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa et auront un programme qui leur permettra de découvrir la beauté et la richesse culturelle de la destination touristique de l’Océan Indien.

© Shenka-Mag  Photos  Alain Herman &  Joey Niclès Modeste